BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) – Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené mardi de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’armée d’occupation marocaine, dans les secteurs de Mahbès et d’Amegala, a indiqué le 279e communiqué militaire du ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué rapporté par l’agence de presse sahraouie (SPS), les attaques de l’APLS ont été menées contre les retranchements des forces d’occupation marocaines dans la région d’Agrara Farsik dans le secteur de Mahbès.
Des détachements avancés de l’APLS ont également bombardé les forces marocaines retranchées dans la région d’Amgueli Laghnem dans le secteur d’Amegala.
Les unités de l’armée sahraouie ont en outre mené des attaques dans la région d’Aidiat dans le secteur de Guetla et dans celle d’Akrara Chadida et d’Oudi Ziat dans le secteur de Farsia.
Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent depuis le 13 novembre 2020 contre les forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.
MH
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.