Actualités

Le Premier ministre reçoit le ministre mauritanien de l’Intérieur et de la Décentralisation.

« La rencontre a permis de passer en revue les conclusions de la première session de ce mécanisme bilatéral, tout en affichant la volonté des deux pays de les mettre en œuvre et de promouvoir le niveau de la coopération bilatérale dans tous les domaines notamment à travers le renforcement des échanges commerciaux, le développement des zones frontalières, la formation et la coopération sécuritaire, et ce, en concrétisation des orientations du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et son frère Mohamed Ould El-Ghazaouani, président de la République islamique de Mauritanie », précise le communiqué.

« Les discussions ont permis d’évoquer la future feuille de route de la coopération bilatérale et l’importance d’entamer la préparation des prochaines échéances bilatérales importantes », ajoute-t-on de même source.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud.

L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.