Le président de la République reçoit les vœux de son homologue syrien.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce lundi 3 avril, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe syrienne, M. Bachar al-Assad, qui lui a présenté ses vœux ainsi que ceux du peuple syrien à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère le président de la République arabe syrienne, M. Bachar al-Assad, qui lui a présenté ses vúux ainsi que ceux du peuple syrien à l’occasion du mois sacré de Ramadhan », lit-on dans le communiqué.
A son tour, « le président de la République lui a adressé, en son nom et au nom du peuple algérien, ses vœux à l’occasion du mois sacré ». A cette occasion, ajoute la même source, « le président Bachar al-Assad a informé le président de la République de la situation en Syrie, renouvelant ses sincères remerciements aux dirigeants et au peuple algériens pour leur soutien à la Syrie dans l’épreuve du séisme qui l’a frappée il y a quelques semaines ».
Les deux Présidents ont en outre échangé leurs « vues sur les relations bilatérales fortes et solides entre les deux pays et peuples frères », conclut le communiqué.
Source: Horizons.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...