Le Président Tebboune reçoit les chefs et représentants des mouvements politiques maliens

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce dimanche à Alger, les chefs et représentants des mouvements politiques maliens.
L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, et du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.
A l’issue de cette rencontre, le porte parole des représentants des mouvement politiques maliens a dans une déclaration à la télévision publique félicité le président Abdelmadjid Tebboune pour l’accueil chaleureux. Il a également salué le rôle que joue l’Algérie dans la sécurité et la stabilité au Mali en général et dans les régions du nord du pays (Azawad). Depuis 40 où 50 ans, l’Algérie était présente à chaque fois qu’il y a un conflit entre ses régions et l’armée malienne et œuvrait à solutionner le problème à travers la signature d’accord de paix.
Source: Interlignes.
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.