Dans une déclaration à la première radio, Chaouchi a confirmé que les travaux progressent à la station de La Marsa (province d’Alger), qui devrait entrer en service avant la fin de l’année, notant qu’elle a une capacité de production de 60.000 mètres cubes par journée.
D’autre part, l’usine de Burj El-Kifan à une capacité de production de 10 000 mètres cube par jour, tandis que la capacité de production de l’usine de Korsou (dans la province de Boumerdès) est de 80 000 mètres cubes par jour.
Il est également prévu que la station Bousmail (à Tipasa) soit réceptionnée fin septembre prochain, selon la même source.
Le responsable a également évoqué les projets liés à l’achèvement des puits artésiens, soulignant le lancement de l’achèvement de 35 puits ainsi que 73 projets de prospection d’eau.
Le responsable a également indiqué que la station de Palm-Beach, entrée en service la semaine dernière, a une capacité de production de 7 500 mètres cubes par jour, tandis que les stations de Zeralda et d’Ain Al-Benyan ont une capacité de production de 20 000 mètres cubes par jour.
L-I
L’UNICEF en Algérie a annoncé, ce jeudi 28 novembre, la signature d’un partenariat stratégique avec la délégation de l’Union Européenne, axé sur la protection et ...
Le ministère des Affaires étrangères a annoncé la tenue de la 11e Conférence de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique les ...
La journée de ce jeudi 28 novembre 2024 sera marquée par un temps majoritairement ensoleillé sur l’ensemble du territoire algérien, avec cependant quelques passages nuageux ...