L’entreprise publique Algérie Télécom a annoncé lundi le lancement d’iBox, une solution de stockage de données conçue pour répondre aux exigences en matière de gestion des données.
Selon la même source, c’est ICOSNET qui a créé cette nouvelle solution de stockage qui est disponible dans l’ensemble du réseau commercial et dans la boutique en ligne d’Algérie Télécom appelée Idoomarket. Elle « offre la possibilité de sauvegarder et de partager en ligne des fichiers tels que des documents, des photos et des vidéos » et est disponible sur l’application mobile (Android et iOS) et sur le Web.
Le communiqué précise que cette solution est adaptée à différents profils d’utilisateurs, tant les particuliers que les professionnels, et propose trois packs distincts aux utilisateurs, permettant ainsi le téléchargement et le partage de fichiers à volonté.
L’offre comporte trois packs : le « iBox », qui offre 100 Go d’espace de stockage, idéal pour les personnes qui veulent garder leurs fichiers en sécurité, le « iBox Pro », qui offre 500 Go d’espace de stockage pour 5 utilisateurs, et le « iBox Business », qui offre 1024 Go d’espace de stockage pour 10 utilisateurs, et est spécialement conçu pour répondre aux besoins des entreprises.
Algérie Télécom affirme que l’iBox, hébergé en Algérie, offre une sécurité et une confidentialité des données optimales. Pour plus d’informations, les utilisateurs peuvent consulter son site Web.
La 20e édition du Salon International des Travaux Publics (SITP) se déroulera du 24 au 27 novembre 2024 au Palais des expositions d’Alger, ont annoncé ...
La ville de Constantine, se prépare à accueillir la cinquième édition des « Journées Nationales du Court-Métrage » du 11 au 13 décembre 2024, sous le thème ...
Fort du succès de son dernier film Héliopolis, consacré aux massacres du 8 mai 1945 à Guelma, Sétif et Kherrata, Djaffar Gacem se lance dans ...